Jammi rejoins la structure

Aujourd'hui, faites connaissance avec Jammi, le nouveau streamer qui rejoins la structure !

 

Qui es-tu ?
Je suis Jammi, joueur de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et inconditionnel des jeux de stratégie. Je suis ce qu'on appelle une tanche en FPS et tout autre jeux qui nécessite un skill un peu plus élevé qu'un moule à gauffres.
D'ailleurs je joue principalement à Heroes of the Storm ou j'ai été classé rank 1 en pré-saison, Grand Maître Saison I et Maître Saison II , je ne parlerai pas encore de la Saison II qui se passe plutôt mal ^^
A part ça j'ai 29 ans et voues un culte aux chats ainsi qu'a ma personne. Je suis aussi Youtuber et streamer, mais je vous laisserai découvrir mon contenu par vous même sur le site.
Enfin il n'est pas rare que je fasses des vidéos sur des vieux jeux à l'odeur de naphtaline de mémé, comme on à l'habitude de dire, les jeux c'était mieux avant !

Pourquoi nous as-tu rejoins ?

Eternum Pariah me donnait la possibilité de pouvoir proposer du contenu qui me tenait à cœur sans avoir l'obligation de faire quelque chose que je n'avais pas envie de faire.
De plus, le projet m'a plu, on se lance dans une grande aventure, j'ai toujours voulu faire partie d'une grande structure e-sport et je pense qu'Eternum Pariah à tout pour en devenir une !

Mes objectifs au sein de la structure ?

Pour le moment mes objectifs seront de vous proposer du contenu vidéo ludique autour de plusieurs jeux via des vidéos youtubes, comme « Les défis de Jammi sur Overwatch », « HOTS à la loupe », « Les découvertes de Jammi », et enfin « Les Tests Salés » .
Niveau stream je streamerai principalement du HearthStone le matin, trois fois par semaine où mon skill n'a d'égal que celui de Patrick Bruel au poker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *