Nasibo

Je rappelle que ce guide est là de manière informative, il ne reflète pas forcement LA MEILLEURE façon de jouer mais constitue néanmoins une bonne base. Je vous conseillerai toujours d'adapter vos builds en fonction des situations, il n'existe pas de build ultime, il existe des multitudes de combinaisons qui peuvent s'adapter aux différentes compositions, maps ou stratégies.

encart_nasibo

Nasibo est un excellent choix lorsqu'il s'agit de depush des lanes ou encore prendre des forts. Cependant il est aussi un adversaire redoutable en team fight avec son poke trés important mais aussi son contrôle avec son mur de zombies qui peut se révéler mortel pour peu que les adversaires soient mal positionnés.

 BUILD THE WALKING DEAD

build_order_nasibo_walking_dead

Ce build est idéal pour du single target qui gravite autour de son mur de zombies qui peut être placé plus facilement et surtout de manière plus safe grâce aux talent pris level 1. Il peut aussi se réveler trés utile pour wave clear à partir du niveau 16 grâce à sa zone de poisson au centre du mur.

GAMEPLAY

spells_cycle_nasibo

Dans l’absolu, voici l’ordre d’utilisation optimales des sorts , cependant il est possible que vous soyez dans l’incapacité de respecter cet ordre pour diverses raisons. A vous d’adapter en fonction de la situation.

 BUILD CRAZY FROG

build_order_nasibo_crazy_frogs

Ce build est centré sur les crapauds ce qui vous permettra d’avoir un bon poke mais aussi un bon wave clear, c’est à mon avis le build le plus équilibré comparé au build «The Walking Dead». Ici le but du jeu étant d’essayer de toucher les enemis sur la range maximum du spell pour maximiser ses dégats une fois le talent du niveau 7 obtenu.

MAPS RECOMMANDÉES

  

 

Nasibo se marrie plutôt bien avec toutes les maps, c'est un héros polyvalent qui peut tirer son épingle du jeu sur les différentes types de map à l'heure disponible. Sa polyvalence en fait le couteau suisse idéal permettant de s'adapter à de nombreuses situations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *