Un Halloween terrifiant

Quand le froid se répand, que le soleil expire…
Quand les sorcières mijotent d’indicibles mixtures…
Quand les esprits, les goules, envahissent nos villes…
Aucun doute n’est permis, c’est l’heure d’Halloween !

Le combat contre la terreur a commencé, héros, et durant ces trois prochaines semaines, nous célébrerons la période la plus effrayante de l’année comme il se doit dans Overwatch : avec un évènement saisonnier ! Explorez les rues hantées d’Hollywood, enrichissez votre collection avec de nouveaux objets thématiques et vivez une aventure à vous glacer le sang dans notre tout premier choc JcE : la vengeance du Dr Schakalstein !

Bienvenue dans « Un Halloween terrifiant ».

UN BONBON OU UNE FARCE

Dès aujourd’hui, tous les coffres du jeu seront remplacés par des citrouilles d’Halloween très spéciales, remplies de plus de 100 surprises cosmétiques à collectionner ! Comme pour les évènements précédents, chaque coffre que vous achetez ou gagnez à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’évènement contiendra au moins un objet de la collection d’Halloween 2016 : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des emotes, des entrées en scène, des modèles et bien d’autres choses !
Le contenu de chaque coffre d’Halloween est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer ces terrifiantes options de personnalisation grâce à vos crédits depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’évènement.

HalloweenTerror2016-Items-Animated_OW_Embedded_JP_600x600.gif

Une fois un objet d’Halloween débloqué, il l’est pour toujours, vous pourrez continuer à effrayer vos amis tout au long de l’année ! La collection regagnera sa crypte le 1er novembre, à la fin de l’évènement. Alors allumez votre plate-forme de jeu favorite, et partez à la chasse au butin avant qu’il soit trop tard !

GARE AU MONSTRE DU DR SCHAKALSTEIN

Un Halloween terrifiant vous offre la possibilité de participer à notre tout premier choc JcE en coop : la vengeance du Dr Schakalstein. Faites équipe avec trois autres joueurs et affrontez de sinistres ennemis, dont le Dr Schakalstein lui-même, son monstre, le faucheur, une mystérieuse sorcière et d’effrayants zomniaques.

Comme vous avez pu le découvrir dans la bande dessinée « Schakalstein », ce conte terrifiant retrace l’histoire du Dr Jamison Schakalstein, scientifique et inventeur qui fut autrefois au service du seigneur d’Adlersbrunn. Il avait pour rêve de créer une forme de vie artificielle, mais son maître se moquait de lui et de ses inventions. Aussi finit-il par le renvoyer après l’avoir traité d’imbécile. Offensé, Schakalstein était déterminé à montrer au seigneur qu’il avait tort ; lorsqu’un visiteur inattendu lui donna l’opportunité de parfaire sa création, il donna vie au monstre de Schakalstein.

À présent, Schakalstein prépare sa vengeance contre le seigneur d’Adlersbrunn, et seuls quatre héros peuvent l’en empêcher…

HalloweenTerror2016-4Heroes-Animated_OW_Embedded_JP_600x338.gif

Après avoir choisi d’incarner l’alchimiste (Ana), l’archer (Hanzo), le pistolero (McCree) ou le soldat (Soldat : 76), vous devrez défendre les portes du château d’Adlersbrunn contre les assauts du Dr Schakalstein. Le travail d’équipe sera crucial et vous devrez développer des stratégies pour repousser d’incessantes vagues de zomniaques.

LA FOIRE AUX TÉNÈBRES

Pour Halloween, nous n’épargnons pas les réseaux sociaux, alors n’oubliez pas de visiter notre page Facebook, notre profil Twitter, et notre compte Instagram (en anglais) pour découvrir encore plus de surprises d’Halloween ! Assurez-vous aussi de consulter régulièrement notre site pour en savoir plus sur les prochains évènements saisonniers !

HalloweenTerror2016-LootBox-Animated_OW_Embedded_JP_600x600.gif

Un Halloween terrifiant est disponible DÈS MAINTENANT sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, alors prenez votre plus grand sac à bonbons, mettez la musique la plus glaçante que vous puissiez trouver et venez tester votre courage face aux esclaves métalliques de Schakalstein.

Le monstre vous attend.

 

Source : eu.battle.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *